35 vieux jouets qui valent une fortune

Les greniers des maisons peuvent être une vraie mine d’or quand il s’agit de trouver des pièces de collections. En regardant dans le grenier de votre maison (ou celle de vos parents), vous y trouverez peut être des jouets que vous avez abandonnés dans votre enfance et qui peuvent dans certains cas valoir des centaines voire des milliers d’euros! Regardez attentivement cette liste, vous y trouverez peut être le financement de vos prochaines vacances!

Notez tout de même que pour prétendre à une coquette somme grâce à l’un de vos jouets d’enfance, il faut que celui-ci soit dans en très bon état. Les jouets sous blister étant ceux qui réalisent les meilleurs ventes.

1. Sky Dancers

PRIX MOYEN D’ORIGINE : 9€

PRIX POTENTIEL : 90€

Les poupées Sky Dancers étaient livrées avec un lanceur de fleurs, de lune, de dauphin ou de jungle (ajout ultérieur). La plupart étaient vendues séparément, mais il y avait aussi des packs jumeaux avec d’autres poupées.

Les poupées Sky Dancers ont eu un succès fous chez les enfants mais ont malheureusement souffertes de plusieurs rappels pour des raisons de sécurité et blessures chez les enfants ce qui a directement contribuer à faire augmenter leur valeur vu qu’ilss étais devenus de plus en plus rares.

Partager cet article